• 1er essai Nail'It ♥

    Bonjour la compagnie!

    Oui c'est encore moi Biibou avec aujourd'hui le premier test de mon premier partenaire Nail'it! Pour être franche j'ai mis un moment à me décider de les poser à cause du sport mais j'ai enfin sauté le pas et pour le plus grand bonheur de mes ongles! Sans plus d'impatience, je vous laisse découvrir mon essai Nail'It!

    1er essai Nail'It ♥

    Mon avis sur le produit? UNE TURIE !!! Franchement c'est le top! Moi qui ai les ongles large je n'arrivai pas a trouver de faux ongles à ma taille et là, franchement c'est pas joulie ?! Alors pour vous rendre sur la boutique rien de pls simple, il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous! Allez go on fonce en prendre plein les yeux !

    1er essai Nail'It ♥

    Petit soin express donné par Nail'It 

    Fortifier ses mains et ses ongles


    Ce dont vous avez besoin :
    10 cl d’huile de ricin
    10 cl d’huile d’olive
    Le jus d’un citron


    Le mode d’emploi : faites tiédir doucement l’huile de ricin et d’olive, puis joutez le jus du citron. Versez la mixture dans un bol. Trempez-y vos mains et vos ongles pendant 10 à 15 minutes. Massez vos mains.

    Allez les nanas ( et les boys!) à vos soins ! Bisous la compagnie !

    Biibou Nail Art

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:11

    est joulie <3

    2
    malikanailit
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:15

    Jolie!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :