• BIG surprise au courrier

    Si tu es là, lève le doigt

    Oulala que la semaine est chargée !!! Today ce n'est pas un colis que j'avais dans ma boite aux lettres mais ... TROIS!!! Oui oui trois colis juste pour moi ( + la pub promo du mois pour la boutique Yves Rocher ^^  ) Quand tu vois ça tu te dis WOUHOU I'M THE WINNER!!! Mouhahahah oui je suis tarée ( mais je le vaux bien ^^) Alors tout d'abord il y avait ma petite affaire du net ( vive facebook ^^) !! Je vous laisse découvrir qu'est ce que j'ai trouvé à prix mini ( avec l'aide de Ma Tigrou )

    BIG surprise au courrier

    Un magnifique coffret de foil bleu avec colle et coupe cuticule et un mix de fimo à prix mini!!! Ouuuuuuh je sens que je vais m'amuser Mouhahahahah !!!

    BIG surprise au courrier

    J'adooooore !!! On va me croquer les doigts avec toutes ses gourmandises ^^ Passons à un cadeau d'une amie, à Sarah, ma petite Clochette qui m'a beaucoup gâtée!!! Mais c'est trop bon!! Après m'avoir débattue avec sa boite de Bn enroulée un million de fois dans du scotch orange j'ai découvert mon petit trésor !!! Tellement elle m'a gâtée j'ai du faire plusieurs photos ^^ mouhahahah petite folle !!

    BIG surprise au courrier

    ZOOM SUR LES DIFFERENTS LINERS

    BIG surprise au courrier

    BIG surprise au courrier

    BIG surprise au courrier

    Wahouuuuuuuu ça brille de milles feu!!! Mais attendez ce n'est pas tout! Non non clochette ne s'arrête pas là ^^ Attention magie magie !!

    BIG surprise au courrier

    BIG surprise au courrier

    Mouhahaha je vais m'amuser avec tout ça!

    En tout cas un gros merciiiiiiiiiiiiiii ma Clochette tu m'as bien gâtée

    Le troisième colis est plus spécial! Toujours rempli de surprise! Mais Je ne sais pas si je dois vous parler et vous montrer!! Mouhahahhah MAUVAIIIISE!!! ^^ Bon d'accord j'avoue tout! Mon troisème colis vient de .... Beaute Design Shop ( >  < tu clik sur le coeur, y clik tu es sur la boutique ^^) et ouiiii je vous avez fait un jouli article il y a peu de temps sur c'est joulie boutique et devinez quoi? C'est devenu mon partenaire Alors sans plus attendre je vous laisse découvrir mes joulis petits cadeaux de la boutique !

    BIG surprise au courrier

    Wahou plein de petites décos très sympatoche à tester! Un gros merci à la boutique pour ses supers cadeaux c'est un réel plaisir de recevoir un petit lot de cette boutique qui, rappelons le propose des strass, des water decals, stickers et accesoires pour le nail art et tout ça toujours à prix mini!Et petit bonus, je vous propose un code promo qui vous offre

    une réduction de 5% avec le code BIIBOU


    Alors on court viiiite sur la boutique pour profiter de prix mini et de réduction !!

    Y clik sur image, y clik il é sur la boutik

     

    BIG surprise au courrier


    En tout cas ma boite aux lettres était bien chargée et j'en ai pris plein les yeux avec ses jolis colis!! Merci à ma vendeuse, a ma Clochette et à mon partenaite Beaute Design Shop pour ses nombreux cadeaux que j'ai hâte de tester!!! N'hésitez pas à commentez ça fait toujours plaisir  Gros bisous la compagnie, j'espère que vous aimez toujours autant me lire!

     Biibou Nail Art


  • Commentaires

    1
    lulu d'amour!! ^^
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:52

    rrrooh la vache comment t'as trop été gaté!!!!! ^^
    Et puis tu aurai pu l'etre encore plus si j'avais fini ton colis... mais en ce moment j'ai le temps de rien... =S
    Mais bientot tu l'auras!! ^^

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:55

    Tkt ma lulu je suis patiente mouhahahah et tkt toi aussi tu vas recevoir qlq trucs bientot

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:27

    cool tout ça !! =) les liners ont l'air top !! surtotu les paillettés ! =) bisous 

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:15

    Ca en fait de nouvelles choses ^^

    5
    mysticnails
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:02

    oulaaa que de jolis cadeaux !!! tu va t'amuser avec tout ça !!! sinon ça m'a fait plaisir de te trouver ces foils , tu va en faire des merveilles :)

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:24

    hooooooooooooooo tout les liners :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :