• Hello Kitty Party

    C'est encore moi ^^

    Et oui, je ne m'arrête pas de publier mais comment dire après limite un mois d'absence il faut bien que je vous montre car malgré que je ne publiais pas et bien je nail arter quand même! Petit article sur Hello Kitty ! Ma soeur étant une grande fan n'a pu s'empêcher d'en vouloir lorsque j'ai reçu ma plaque de stamping de Light In The Box! Alors sans plus attendre je vous laisse découvrir ses petites mimines Hello Kitty originales

     

    Hello Kitty Party

    Original des Hello Kitty argenté avec le noeud rouge sur fond noir nan?! Moi j'aime bien ça change et (comme d'habitude!) ça lui va super bien!! Je vous laisse donner vos avis! Ben voui ça m'interesse que même En attendant je vous fait plein plein plein de bisous tout doux!

    Biibou Nail Art

     


  • Commentaires

    1
    Annabella Choune
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:54
    Que c'est miiiiiignon !! J'aime ! Tu fais la même chose sur moi ?! :)
    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:13

    j'aime pas trop hello kitty tu vois en peluche ou autre mais sur les ongles ça passe ^^ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :