• Mon premier partenariat

    Ohé Ohé !!! Debout la dedans, on se réveille !

    Le titre de l'article vous annonce déjà la couleur! Et ouiiii, mon partenariat avec la boutique Nail'it c'est réalisé ! Alors je vous rappelle que la boutique Nail'it est une magnifique boutique de faux ongles, avec même possibilité de personnalisation de vos faux ongles! Vous envoyez une image et hop vous la retrouvait sur vos faux ongles. Ouh je sens déjà l'envie qui vous consume, alors je vous mets le lien de la boutique ici

    Alors je vous présente mes kits ( que j'adoooore et que je vois dejà sur mes mimines ^^ )

    Mon premier partenariat

    Kit number I : J'adore l'association du bleu et rose et la petite hibuscus me rappelle mes origines ( Ile de la Réunion ), un style très chic et classe

    Mon premier partenariat


    Kit number II  : Plus coloré mais toujours aussi fleuri et qui me plait tout autant puisque j'adore le rose ^^ ( même si le rouge est ma couleur préférée! )

    Mon premier partenariat

    Un gros merci donc à Nail'It Tout plein d'infos pour vous!

    La page facebook c'est ici > <

    Le site c'est par là >  <

    Et petit cadeau de la boutique ^^ Un code de réduction pour tout le monde, -10% il suffit de taper REDUC10 et hop le tour est joué! N'hésitez pas à vous faire plaisir, surtout à prix mini!

    Dans quelques temps, si j'ai le temps je testerai un des kits et bien sur je ferai un petit article! En tout cas un grand merci a Nail'It pour ce partenariat ! Donnez vos avis et n'hésitez pas à aller sur la boutique, à ce prix là et avec un réduction, vous ne pouvez que craquer! :)

    Gros bisous les amis

    Biibou Nail Art

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:14

    Ils sont jolis tout pleins ^^ félicitation

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:46

    De rien!

    3
    mysticnails
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:16

    félicitations pour ton partenariat !!! très jolis jits , j'adore le tout 1er ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :