• Nail Art Concours

    Bonjour, Bonsoir !

    Petit article pour vous montrez ma petite création pour le concours Paon de ma Chouchoune Poh !! J'ai beaucoup aimé le faire ( j'avoue j'ai mis du temps à me décider car j'étais jamais satisfaite de ce que je faisait et je recommencais ^^) Bon je vous laisse découvrir mon petit nail art spécial Paon

    Nail Art Concours

    J'ai fini 2ème dans la catégorie débutante avec 16,6/20 je crois ! Vous en pensez quoi vous ?! Je fais plein de mimis à toutes celles qui me suient toujours et qui laissent toujours un petit commentaire ! Car ça me motive à continuer, alors MERCI !!! Biiisous.

    Biibou Nail Art 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:11

    c'est bien fait j'aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :