• Nail Art ( spécial concours )

    Coucou la compagnie! 


    Petit Nail Art que j'ai fait pour le concours chez Saphir pour l'élection de Miss 2012 boutique Cquepournous! Donc le thème c'est chic et sexy en violet et noir ( couleur de la boutique)

    J'avoue me suis éclatée à le faire et j'ai adorée le porter alors sans plus attendre je vous montre ma petite création!

    RESULTAT :

     

    Nail Art ( spécial concours )

    Une vraie partie de plaisir ce petit nail art! Je n'ai pas été élue ( ) mais bon tampis c'est la vie! Alors je rappelle que je suis débutante hein et j'ai fait mon nail art sur ongle court (comme la plupart de mes nail art ) mais j'ai besoin de vos avis les amis  !! En attendant vos avis je vous fais plein de gros bisous tout doux! Rendez-vous au prochain article 

     Biibou Nail Art  



  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:39

    trop beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :