• Nowel avant l'heure!

    Petit article vite fait mais bien fait pour vous motrez mon petit gros craquage de Nowel auprès de MarieMary Fashion-Beauty ( via Facebook ) et franchement j'étais ravie de mes achats à prix mini et j'ai même eu droit à une joulie bague en cadeau!! Bon j'avoue je me suis totalement lachée car ma maman m'a dit aller fait toi plaisir tu travailles pendant les fpetes de fin d'année tu peux bien te faire ce petit plaisir quand même !! Ah ouais ? Poussez vous de dedans j'arrriiiiiiiive avec mes envies de décos dans tout les sens Et voilà le résultat de ma folie quand j'ai vraiment envie de décos lool

     

    Nowel avant l'heure!

    Bon je vous avoue je me suis pas totalement lachée non plus car elle a des lots de 80pots de décorations à 25€ (hfdp je crois !! ) et franchement grrrrr ça fait vraiment enviiie !!!! Mais bon j'ai de quoi faire la aussi !! Mais bon un conseil si vous chercher quelques trucs neufs ou d'occasion n'h"sitez pas à aller voir son Facebook ! Elle a aussi des bijoux, des écharpes ! C'est par arrivages et elle se fait vite dévaliser ( surtout quand je passe et que je veux tout hihihihih ) Encore un gros merci en tout cas pour cette super commande! Je vous la recommande c'est une super vendeuse !! Vivement que je teste toutes ces décos trop belles les unes comme les autres

    Biibou Nail Art  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :