• Petit Nail Art By Biibou :)

    Il est actuellement 2h20 du matin, nous sommes lundi 10 Septembre 2012. Je suis censée faire ma rentrée scolaire aujourd'hui hihihi mais à 8h15 ^^ ( c'est bon j'ai le temps ^^) !! Ben au lieu de dormir, j'ai fais un petit nail art :) Oui c'est vachement l'heure pour ça!! :p

    Il y a une explication ! Je n'arrivais pas à dormir, j'avais une idée de nail art qui me trotter dans la tête, tout le monde dormait me suit dit allez hop on essaye! ça marche, c'est cool, ça ne marche pas, ben tampis on fais autre chose!!! Et à mon grand bonheur j'ai réussi à refaire l'idée que j'avais en tête!

    Et voilà ma petite création !!


    Petit Nail Art By Biibou :)

     

    Qu'en pensez - vous ? N'oubliez pas que je ne suis qu'une débutante sans formation ni rien hein !! J'apprends sur le tas et grâçe aux précieux conseils de mes coupinettes :) !! Là je vous avoue, je me suis éclatée à plonger chaque doigt dans un pot de paillette et après enlever les surplus. Et bien ça m'a bien occupé! Ensuite à défaut de ne pas avoir encore reçu ma peinture et mes pinceaux, je me suis débrouiller avec le vernis noir Yes Love et un vieu pinceau pour faire mes traits noirs! Petit zoom sur la déco rien que pour vous ;)


    Petit Nail Art By Biibou :)

    Bon j'avoue photo un peu floue mais n'oublie pas l'heure hein ^^ Je suis tarée je sais mais quand on tient une envie, on m'a toujours dit de ne pas la lacher!! J'attends vos commentaires avec impatience et ne soyez pas mielleuses avec moi, sayez sincères et francs/ franches :) Rendez - vous pour le prochain article!

    Toujours dans la joie et la bonne humeur

    Biibou Nail Art


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucie la luce
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:19

    Très jolie ma coupinette!! ^^ et qui plus est très bien réalisé et encore plus quand on connait l'heure et les moyens technique!!  Bravo ma cherie!! ^^

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:56
    Très joli ma belle, tu vois tu t'en sors vraiment pas mal :-) Et tes paillettes sont superbes, les rouges a reflets orangé? Bisous la miss <3
    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:20

    coucou miss, j'aime beaucoup très bien fait pour une "débutante"... lol

    bisouilleeee

    si ça te dis je te donne l'adresse du mien : kikanannailsart.over-blog.com

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:49

    bah je trouve ça trop jolie; le noir et le rouge ç va bien ensemble en plus donc trop bon choix je kif ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :