• Petit soin maison

    Salut, Salut !

    Ouii encore un article de l'autre fofolle Biibou !!   Mais bon si tu le lis c'est que tu aime ça !!! MOUAHAHHAAHAHAHAH Dit Ouiiiiii !!

    Alors petit article sur un soin maison ( Naaan c'est pas vrai ... heu c'est quoah le titre de l'article  pfff je te jure il te manque un grain Biibou !! )

    Bien bien bien! Commençons! Il ne vous faudra pas grand chose du tout pour ce soin adoussisant pour les mains!! Alors il vous faut de l'huile d'olive et du sucre en poudre

     

    Petit soin maison

    Pour les quantités, peu suffiront ! Vous prenez un petit bol, vous mélanger bien! Viens l'étape que certaines personnes n'aiment pas !! Mettez-vous au dessus d'un évier, et versez la préparation dans vos mains puis étaler la sur la totalité de vos mains et nottament autour de vos ongles n'hésitez pas a frotter avec les grains de sucre.Bah caca vos mains sont pleine d'huile? Ben oui mon petit c'est le but du soin ^^ Elles te diront merci tes mimines après! Après avoir bien massé vos mains, lavez-les sous l'eau (froide ça va bien) et si possible sans savon car vous aller perdre un peu d'effet de l'huile ( mais vu que certaines personnes ne supportent pas ben un tout petit peu de savon si vous voulez pas frottez pas comme si vous aviez les mains couvertes de peinture!! )

    Ce soin aura un effet peeling sur vos mains, il enlevera toute impurté, peau morte et laissera vos mains douces ! J'adore faire ce soin ( sur moi ou mon entourage !) J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à laisser vos avis! Bisous mes petits anges

    Biibou Nail Art



  • Commentaires

    1
    lulu d'amour!! ^^
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:08

    aaaahhh trop cool je suis a la recherche de soin pour les main et la comme par magie tadeeeennn!!! tu en post un!!! t'es trop forte ma biibou!!! ^^

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 00:28

    Je fais souvent des bains d'huiles d'olive a mes pieds ou main :) Ils adorent !!!

    d'ailleurs y a longtemps que je l'ai pas fait !! surement demain ;)

    Bisousssss

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:46

    C'est le genre de soin qui fait du bien, moi j'adore le gommage one minute manucure et qu'est-ce que ça sens bon mais c'est cher aussi.

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:37

    Je vais essayer alors, merci pour l'astuce :)

     

     

    http://www.facebook.com/LiliNailArt?ref=hl

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:07

    Alors qui a tester mon soin ?!  

    6
    mysticnails
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:19

    ah j'ai le gommage Séphora qui est à peu près le même et je l'adore !!

    bon ben quand j'en aurais plus je le ferais maison hihi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :