• Petite Nouveauté: Tampon ENAS

    Hello toi petit être derrière ton écran !

    J'espère que tout le monde va bien! Alors aujourd'hui petit article pour vous présenter une nouveauté dans le nail art assez peu connu en France et qui fait ça petit apparition!!

    Il s'agit des tampons ENAS ( Kézako ) Easy Nail Art Stamp = ENAS

    Oui je sais, ça vous avance beaucoup dit comme ça !! Alors je pense que vous connaisez toutes la méthode du stamping avec le tampon, la raclette, et la plaque (et bien sur le vernis)

    Petite Nouveauté !

    J'avoue sympatoche mais faut pas se louper Petit soucis c'est que le motif on pouvait le faire que d'une couleur! ( Ouuuuuh mais qu'est ce qu'elle va nous sortir encore cette fofolle de Biibou Nail Art ) Mouhahahah petite révolution qui évolue petit à petit! Les tampons ENAS! Alors plus besoin de raclette, tampon ou plaque!! Juste votre tampon Enas, VOS vernis, et une feuille blanche!! ( une feuille ?! ) Ne vous inquiétez pas, on va faire étape par étape !


    • Etape I : Le tampon Enas

      Petite Nouveauté !

    Ici c'est le tampon A25 ( Peggy Sage ) Comme vous pouvez le voir, les motifs sont gravés dans le tampon dirrectement! Ils sont bien gravés, pas comme certaines plaque de Stamping classique où les motifs ne sont pas assez gravés! L'avantage aussi de ce tampon c'est qu'il marche avec toute marque de vernis ( j'ai fait le teste avec mes différentes marques de vernis et même mes vernis de marché à 1€ marchent super bien  )

    • Etape II : Comme pour les plaques stamping classique barbouiller le motif de vernis

      Petite Nouveauté !

    • Etape III : tamponnez sur votre feuille votre tampon pour enveler le surplus de vernis

      Petite Nouveauté !

    Lorsque vous tamponnez et qu'il n'y a plus de tache de vernis cela veut dire que votre motif est net et prêt à être appliqué.

    Petite Nouveauté !

     

     

    • Etape IV : Il vous suffit maintenant d'appliquer votre tampon sur votre ongle en appliquant une bonne pression, faites un arc de cercle si le motif est assez gros!

      Petite Nouveauté !

    Et voilà votre motif est fait BONUS des tampons Enas : Vous pouvez faire un motif avec plusieurs couleurs !

    Petite Nouveauté !

    Pour celà il suffit lorsque vous avez fini l'étape III, vous prenez un cure dent ou un dotting tool très fin, vous enlever le vernis à l'endroit du motif où vous voulez changer de couleur et recommencez les étapes avec l'autre vernis!

        Il faut allez très vite sinon le vernis sèche rapidement et votre motif sera incomplet!

     BILAN : Produit facile à prendre en main quand on s'est comment ça marche, petit (gros) point faible c'est qu'elle coûte assez cher pour le moment ( 8 à 9€ ) car c'est tout nouveaux en France, assez dur à trouver donc les vendeurs font grimper les prix ( heureusement que moi c'était un cadeau ) et aussi petit soucis si on ne vas pas assez vite ben le motif (comme pour le stamping classique) est à moitié fait et est un peu pateux sur les doigts mais on prends vite le coup de main donc j'ai quand même un avis favorable sur ce produit! Hâte que les prix descendent ! J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à commenter ! Je vais essayer de faire une vidéo un peu plus tard pour vous montrez comment je fais mon stamping ENAS (enfin si vous voulez hein!!!)

     

    Petite Nouveauté: Tampon ENAS


    Gros bisous et merci à tout le monde pour votre soutien !

    Biibou Nail Art


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:58

    C'est pas mal ces trucs là mais trop cher pour moi

     

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 23:02

    Ben chouchoune j'ai trouvé un site où ils sont a 3€ j'en ai commandé la j'attends de les recevoir si ça vaut le coup je partagerai le lien et tout si ça interesse qqn :) 

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:49

    Okay et bien je verrais à ce moment mais ce n'est pas pour tout de suite =)

    4
    mysticnails
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:59

    pas mal ce système ma Stitch , pourquoi pas tester un jour , en plus y'en avait pleins à Estetika lol !!

     

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:21

    J'aimerais bien tester ce produit la.

    6
    Bestiole
    Lundi 11 Février 2013 à 00:20
    Bonsoir,

    J'ai acheté un tampon Peggy Sage (même modèles que Enas) en magasin pour 9, 90 €. J'aimerais savoir où tu as trouvé moins cher. Je suis fan de ce procédé depuis que je me suis lancée dans le NA il y a peu.
    Merci d'avance
    7
    cooperpro
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:26

    Bonjour,

    Il y en a sur Ebay à 20 euros les 7

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :