• Oui oui je publie toujours mes articles à une heure tardive mouah ^^

    Alors comme le titre l'indique je lance un petit défi spécial pour l'ouverture de mon blog :)

    Le principe : Faire un Nail Art sur une main entière minimum ( les 2 si vous le souhaitez ) ou bien si vous préferez sur des capsules mais 5 minimum :) sur un thème un peu particulier : Biibou Nail Art  

    Oui oui vous avez bien compris, c'est MOI le thème de ce défi ^^ Non je ne suis pas narsicique mais je me suis dit pourquoi pas transmettre une perception d'une personne à travers le Nail Art?!

    Alors à vos pinceaux et dessinez ce que je vous inspire!  

    J'ai conscience que la plupart ne me connaissent pas ou très peu mais vous pouvez me poser des questions sur moi, mes goûts... regardez à gauche de la page, dans " rubriques " > " contact" il y a plus qu'à écrire et voili voilou! J'essayerai de répondre assez rapidement pour que vous puissez avancer!!

    Vous pouvez faire des montages si vous le souhaitez :) Et je me suis dit que si ça ne dérangez personne, je ferrai un article avec toutes les créations et peut-être faire un montage de toutes les créations pour en faire ma bannière de blog.

    Qu'en pensez vous ?!

    Alors je laisse jusqu'au 15 OCTOBRE 2012 pour m'envoyer votre nail art, soit par facebook ( laissez votre fb et je vous ajouterez) soit vous m'envoyez un message ( comme pour les questions ) et je vous envoie mon mail !

    Si mon défi vous intéresse laissez un commentaire en dessous de cette article histoire de voir combien sont intéressées !! J'ai hâte de voir vos créations !

     

    Petit Défi Nail Art

    Petit plus, pour vous remercier de votre participation, je pense envoyer un tout petit lot !!

    Quelques conditions:

    - être inscrite à ma newsletter ( pour ne pas perdre une miette ^^)

    - laissez un petit mot dans le livre d'or ( regarder dans rubriques ça fait toujours plaisir)

    - faire tournez mon blog et l'info du défi ( ben vouii faut bien se faire connaitre un peu)

     

    Une petit photo de mon petit lot de remerciement

    Petit Défi Nail Art

    Composition : qulques gros strass, des stickers ( non identique à la photo !!) et un mix de paillettes.

    POUR LES PAILLETTES: je ne vais pas vous envoyer les trois tubes ( et oui désolé moi aussi j'en ai besoin! ^^) mais enfaite je vous enverré un petit sachet ou je fais des mélanges de différents couleurs et tailles de pailletts pour créer de nouveaux effets :) si vous avez de couleurs préférées précisez les soit dans votre commentaire soit quand vous m'envoyer votre création :)

    Biibou Nail Art 

    7 commentaires
  • Bonjour la compagnie! Et oui enfin un article ( ben ouais c'est pas trop tôt!!) Alors voilà mes ongles sont moches et courts, ben oui sport oblige --" !! J'en avais marre de les voir mourir à petit feu alors je me suis dit qu'un peu de couleur ne leur ferai pas de mal :)

    Alors j'ai utilisé un vernis bleu ( qui tire un peu sur du bleu canard) que mon chéri a choisi lors de notre dernière balade magasin ( ouiii mon homme aime faire les magasins avec moi et il aime plutôt bien même m'accompagner dans les boutiques de nail art et vernis pour me donner son avis et parfois même me faire des cadeaux ) Bref revenons à nos ongles ^^ !! Alors une joulie couleur de base et j'ai voulu mettre une pointe de déco. J'ai donc utilisé de la fimo ( qu'une coupinette m'a offert *-*) en forme de papillon bleu et ds strass Swarovski turquoise que j'ai acheté sur le site mellow ^^ Je vous laisse découvrir ma petit création !

    Petit Nail Art du week-end

    Amis du jour, Bonjour.

    Amis du soir, Bonsoir.

    Amis de la nuit, Bonne nuit.

    Biibou Nail Art


    2 commentaires
  • Salut la compagnie j'espère que vous allez bien !! Bon comme le titre l'indique, et bien aujourd'hui surprise à la boite aux lettres!! Et quelle surprise!!! Une coupinette Delphie alias Dely ♥ m'a mit le smile pour au moins 10jours avec ce super lot qu'elle m'a fait !!! Je vous laisse aller faire un tour sur son petit blog >ici<  (oui oui on clique sur le lien sinon Grrrrrrr !!!)

    Je sens que toi qui lit ses petites lignes tu boues d'impatience de savoir quel est donc ce lot!!! Mouhahaha et je vais te torturer!!! La suite au prochain épisode!!

    MOUHAHAHAHAHAHA!!!

    x_X mais ne t'énerve pas derrière ton petit écran, je rigolais!! C'est bon tiens je te mets des photos ça va te calmer !!

     

    Surprise à la boîte aux lettres

    Oui oui je sais la photo est sombre roooh ça va calme toi! Je suis déjà gentille de partager des photos de mon lot nan mais oh !!!! Et puis tu as même pas fait attention qu'il etait bien chargé mon lot hein?!!! Ouais ouais tu fais moins le/ la malin(e) là hein !! Tu te sens con avoue !!!! Mouhahahaha !!! Mais tu n'as pas encore tout vu !!!! Ben ouais que veux-tu, j'aime surprendre les gens !!! Alors maintenant regarde avec plus de précision les photos qui vont suivrent et laisse la magie du nail art envahir ton esprit

    Surprise à la boîte aux lettres

     *-* Et là tu as plein d'étoiles dans les yeux  ( et tu te demandes comment je sais tout ça ^^ mouhahaha!!) et tu te demandes peut-être aussi c'est quoi la poudre orange tout en haut ( et là tu vérifie qu'il y a bien une poudre orange en haut et tu te sens con si tu ne l'as pas vu donc tu te pose maintenant la question qu'est ce que c'est? x_X !! ) et bien mon ami c'est de la poudre phosphorescente *-* je mélange à un vernis et hop Ohh ça brille dans le noir ( et la tu te dis c'est bon je suis pas si con que ça !! et elle va arreter de lire dans mes pensées la grrrrrr !)

    Pour te calmer, car je sens que malgré ma super photo, tu es toujours furax ( pfff t'es nul !!) ben je vais te mettre une autre photo et là si t'es pas content benm'en fou car moi je suis content!! ( pas content, pas content, pas content !!! )

    Surprise à la boîte aux lettres

    Oh que c'est beau *-* ( et ça te donne un petit creu avoue !!! ^^) J'avoue là après un lot pareil, j'étais aux anges ( je le suis toujoursd'ailleurs, en direct de mon petit nuage ^^) Alors un gros mercii à ma coupinette Dely ♥ qui va vraiment beaucoup gâtée et je te dis vraiment beaucoup encore mercii ( oui dans les nuages on parle pas la france courant ^^) Sur ce je vous laisse commentez et n'oubliez pas ma newsletter, les commentaires, mon défi ( c'est l'article en dessous ^^ ) et bien sur de faire tourner mon blog ;)

    La phrase du jour : L'amitié est un joyaux si rare que seul

    lL coeur peut lui servir d'écrin

     

    Biibou Nail Art

     


    2 commentaires
  • Il est actuellement 2h20 du matin, nous sommes lundi 10 Septembre 2012. Je suis censée faire ma rentrée scolaire aujourd'hui hihihi mais à 8h15 ^^ ( c'est bon j'ai le temps ^^) !! Ben au lieu de dormir, j'ai fais un petit nail art :) Oui c'est vachement l'heure pour ça!! :p

    Il y a une explication ! Je n'arrivais pas à dormir, j'avais une idée de nail art qui me trotter dans la tête, tout le monde dormait me suit dit allez hop on essaye! ça marche, c'est cool, ça ne marche pas, ben tampis on fais autre chose!!! Et à mon grand bonheur j'ai réussi à refaire l'idée que j'avais en tête!

    Et voilà ma petite création !!


    Petit Nail Art By Biibou :)

     

    Qu'en pensez - vous ? N'oubliez pas que je ne suis qu'une débutante sans formation ni rien hein !! J'apprends sur le tas et grâçe aux précieux conseils de mes coupinettes :) !! Là je vous avoue, je me suis éclatée à plonger chaque doigt dans un pot de paillette et après enlever les surplus. Et bien ça m'a bien occupé! Ensuite à défaut de ne pas avoir encore reçu ma peinture et mes pinceaux, je me suis débrouiller avec le vernis noir Yes Love et un vieu pinceau pour faire mes traits noirs! Petit zoom sur la déco rien que pour vous ;)


    Petit Nail Art By Biibou :)

    Bon j'avoue photo un peu floue mais n'oublie pas l'heure hein ^^ Je suis tarée je sais mais quand on tient une envie, on m'a toujours dit de ne pas la lacher!! J'attends vos commentaires avec impatience et ne soyez pas mielleuses avec moi, sayez sincères et francs/ franches :) Rendez - vous pour le prochain article!

    Toujours dans la joie et la bonne humeur

    Biibou Nail Art


    4 commentaires
  • Bon ben je vais vous parlez de ma vie !! ( oui oui je suis égocentrique ^^ )

    Alors ce matin au réveil, jolie surprise puisqu'il y avait un paquet à mon nom avec marqué surprise dessus partout *-* Et en effet joulie surprise car c'est un cadeau de ma coupinette Lulu alias Lucie ♥

    Surprise au courrier ce matin :)

    Mais que ce cache t-il derrière cette jolie enveloppe ?! Mouahahah la suite au prochain numéro! Non je rigole !! Je ne vais pas vous torturer plus longtemps :) Et tout de suite la surprise du chef !

    Surprise au courrier ce matin :)

    Et oui ma petite coupinette Lulu crée des bijoux en Fimo !!! Et j'ai eu le grand bonheur de recevoir en cadeaux de jolies pendentifs FAIT MAIN!! Que j'ai pu choisir les couleurs et tout donc j'étais bien happy! Mais Lulu ne s'arrête pas là !!! Oh non !! Il fallait une surprise encore!!! Alors qu'elle m'avait déjà bien gâtée j'ai eu droit à ....

     

    SUFRUISE !!!!!!

    Surprise au courrier ce matin :)

    Un magnifique sautoir avec un capcake, une pomme d'amour, une énorme sucette et plein d'autres jolies choses!! Tout simplement magnifique !! Mais ce qui est encore plus jolie c'est qu'elle me dit que je l'ai inspiré pour le faire! Je trouve ça super touchant et lui dit un gros merci!

    Si vous souhaitez voir d'autres créations ou bien tout simplement passer commande je vous laisse sa page facebook  " Créations de Lulu " c'est très simple, rapide, fais avec amour et vraiment pas cher ( comparé à d'autres ^^ ) !!! Je vous conseille vraiment d'y faire un tour c'est sympa comme tout et surtout très joulie et coloré ;) Parole de Biibou ^^

    Sur ce j'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à commentez et vous abonnez à ma Newletter ;)

    Petit proverbe du jour: Un chemin sans contraintes et peines n'est pas forcément le bon chemin. Prends ta peine à bras le corps et continue à vivre avec ceux que tu aimes le plus fort!

    ( Petit proverbe que je viens d'inventé maintenant tout de suite dans le feu de l'action ^^ Bisous la compagnie )


    3 commentaires