• Résultats de mon 1er défi :)

    Amis du jour, Bonjour! Amis du soir, Bonsoir !

    Alors voilà nous avons atteint la fin de mon petit défi! Un grand merci à toutes les participantes! Vous m'avez fait vraiment chaud au coeur avec vos créations toutes aussi joulies les unes que les autres Alors voilà j'ai décidé de publier toutes vos créations dans cet article mais notamment dans un album spécial sur Facebook intitulé : [ Biibou à travers ses coupinettes] et si vous souhaitez voir le blog de chaque nail artiste qui à fait la création, il vous suffit de cliquer sur la photo et hop vous êtes soit sur le blog ou la page Facebook de l'artiste en question! N'hésitez pas à commentez et à donner vos avis! Il n'y a pas de classement je mets les photos dans l'ordre qu'elles me sont arrivées! Pour moi vous êtes toutes number one dans mon coeur

    Résultats de mon 1er défi :)

    Résultats de mon 1er défi :)

     

    Résultats de mon 1er défi :)

    Résultats de mon 1er défi :)

    Résultats de mon 1er défi :)

    Résultats de mon 1er défi :)

    Résultats de mon 1er défi :)

    Résultats de mon 1er défi :)

    ( petite info poru cette photo je vous met le lien aussi de son profil facebook car sa page est en pleine construction, il suffit de cliquer sur le coeur pour y arriver )

    Voili voilou toutes vos créations! Vous m'avez toutes super bien décrire à travers votre nail art alors un gros MERCI ! 

    Gros bisous tout la joulie compagnie !

    Biibou Nail Art


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:55

    Tès jolies les décos des filles :p

    bisx

    2
    mysticnails
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:06

    j'ai adoré faire ce défi ^^je me suis éclatée sérieux et me suis dépasser comme jamais !!!

    merci à toi pour avoir organiser ce défi !!

    toutes les créas sont superbes !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :