• Surprise au courrier ce matin :)

    Bon ben je vais vous parlez de ma vie !! ( oui oui je suis égocentrique ^^ )

    Alors ce matin au réveil, jolie surprise puisqu'il y avait un paquet à mon nom avec marqué surprise dessus partout *-* Et en effet joulie surprise car c'est un cadeau de ma coupinette Lulu alias Lucie ♥

    Surprise au courrier ce matin :)

    Mais que ce cache t-il derrière cette jolie enveloppe ?! Mouahahah la suite au prochain numéro! Non je rigole !! Je ne vais pas vous torturer plus longtemps :) Et tout de suite la surprise du chef !

    Surprise au courrier ce matin :)

    Et oui ma petite coupinette Lulu crée des bijoux en Fimo !!! Et j'ai eu le grand bonheur de recevoir en cadeaux de jolies pendentifs FAIT MAIN!! Que j'ai pu choisir les couleurs et tout donc j'étais bien happy! Mais Lulu ne s'arrête pas là !!! Oh non !! Il fallait une surprise encore!!! Alors qu'elle m'avait déjà bien gâtée j'ai eu droit à ....

     

    SUFRUISE !!!!!!

    Surprise au courrier ce matin :)

    Un magnifique sautoir avec un capcake, une pomme d'amour, une énorme sucette et plein d'autres jolies choses!! Tout simplement magnifique !! Mais ce qui est encore plus jolie c'est qu'elle me dit que je l'ai inspiré pour le faire! Je trouve ça super touchant et lui dit un gros merci!

    Si vous souhaitez voir d'autres créations ou bien tout simplement passer commande je vous laisse sa page facebook  " Créations de Lulu " c'est très simple, rapide, fais avec amour et vraiment pas cher ( comparé à d'autres ^^ ) !!! Je vous conseille vraiment d'y faire un tour c'est sympa comme tout et surtout très joulie et coloré ;) Parole de Biibou ^^

    Sur ce j'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à commentez et vous abonnez à ma Newletter ;)

    Petit proverbe du jour: Un chemin sans contraintes et peines n'est pas forcément le bon chemin. Prends ta peine à bras le corps et continue à vivre avec ceux que tu aimes le plus fort!

    ( Petit proverbe que je viens d'inventé maintenant tout de suite dans le feu de l'action ^^ Bisous la compagnie )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 23:57

    C'est trop mignon tout ça =) Le collier te vas très bien je trouve xD 

     

    2
    Biibou Nail Art Profil de Biibou Nail Art
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 00:01

    Merciiii ma chouchoune

    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:47

    rooooooh trop gentille la miss ça fait plaisir et le collier est super jolie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :