• Mes essais One Stroke

    Oyé oyé !

    Mouhaha c'est encore mouah !!! ( Ben normal c'est ton blog mais bon ) Bon comme tout le monde j'ai voulu essayer la fameuse technique du One Stroke! Vous savez la super technique trop belle avec un fondu de couleur !! Le truc trop magnifique quoi!! Ben ouais j'ai fait la ouf comme on dit j'ai voulu essayer et c'est dur ( mouahahahah) Bon bon okey j'arrête mes conneries et je vous montre tout ça !!!

    Alors One Stroke Automne ( avec une french dégradé à l'éponge ^^)

    Mes essais One Stroke

     

    One Stroke Orangée

    Mes essais One Stroke

    Donnez votre avis, vos conseils et n'oubliez pas que j'ai commencé le nail art il y a un mois a peu près hein alors ne soyez pas trop dur avec une âme sensible comme mouah ( silence esclave !! )

    Biibou Nail Art

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 00:31

    Alors !! J'aime pas trop ton dégradé je pense qu'il aurais été plus joli si un peu plus fondu ou alors carrement une french marron au pinceaux ca aurait été top ;) 

    Et bravoooo pour ton Os !! il est choouette !!!

    Bisoussssssss

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:52

    J'aime bien ton dernier nail art, il est pas mal ton one stroke.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :