• Swatch holo depend - Stick & Nails

    Bonjour la compagnie!

    J'espère que vous allez bien, moi premier jour de vacances après troise semaines de folie de fêtes à Leclerc! Pendant 3 semaines mes petits doigts n'ont pas été bichonés! Bien au contraire, ils ont été maltraité par le froid, le travail et l'eau gêlée !! Mais ce temps est revolu ( hihihi oui je sors les grandes phrases! )

    J'ai decidé de les chouchouter à fond pour que mes petites mimines retrouvent leur vitalité! Entretien, bain émolient (hum c'est trop bon ) et tout ce qu'il faut! Service VIP pour mes mimines en ce début d'année 2013 !

    Puis une envie m'est venue... Je veux du vernis sur ces doigts tout beaux tout propres! Alors go to the vernithèque ... hum ... que prendre... Oh un petit precieux m'appelle *-* C'est tout simplement le Holo blue de la marque Depend que la boutique partenaire Stick & Nails

      Stick and Nails est createur de stickers d'ongles, vend des produits Nail Art, beauté des ongles, vernis, Fimo

    Si vous cliquez sur la bannière vous êtes tout de suite sur leur site et de plus vous avez droit à 10% de reduction! Sympa pour commencer l'année non ?! Bon assez de blabla, sans plus attendre mon petit swatch de mon holo chéri

    Swatch holo depend - Stick & Nails

    Petit délire de photo avec ma crème miracle lool de Lush

    Swatch holo depend - Stick & Nails

    N'est-il pas magnifique ? *-* Personellement je suis tombée amoureuse et franchement super application, 2 couches pour l'opacité optimal et séchage ... piouf c'est un rapido Je suis totalement conquise! Celà m'a même inspiré pour un concours sur le thème Hiver chez

    Saphir mais pas avant fin Janvier pour vous dévoiler ma création !

    En attendant je voulais aussi vous montrez le fameux petit cadeau en plus que ma Lulu d'amour m'a offert! Suite à un souci avec la poste (décidement je ne les aimes vraiment pas!) elle a décidé de me renvoyer un collier et franchement wahou quoi! Une pure petite merveille fais de ses mains qui s'associe d'ailleurs bien avec mon vernis! Sans plus attendre la photo de famille

    Swatch holo depend - Stick & Nails

    Alors n'est-elle pas Magnifica cette rose? Moi je l'adore et j'ai hâte de la porter à mon cou!

    Gros bisous la compagnie et merci de me suivre et n'oubliez pas mon GA de Janvier !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :