• Petit craquage ^^

    Bonjour la compagnie.

    J'espère que tout le monde va bien ! Bon moi ce n'est pas la joie mais bon la vie n'est pas toujours rose. Bref passons les amis! Petit article car vu que le moral n'est pas au rendez-vous alors quand ça ne va pas ben petit tour dans les magasins    Je sais ce n'est pas bien mais personne autour de moi pour passer un moment avec alors les magasins se frottent les mains de me voir ! Alors voilà je suis aller chez Kiko hihihi ^^ 3 nouveaux vernis sont venus s'ajouter à ma collection hihihi!

    Un jouli vernis couleur melon ( j'avoue c'est ma chouchoune Poh qui m'a donné envie ^^ )

    Petit craquage ^^

    Un jouli vernis couleur cerise ( miam miam je pense le tester bientot )

     

    Petit craquage ^^


    Et roulement de tambour pour mon TOUT PREMIER VERNIS HOLOGRAPHIQUE rose ! J'adore et j'ai pas résister à l'envie de le tester !!

    Petit craquage ^^

    Puis après Kiko j'ai fais un petit tour a Gifi hihihih ^^ Deux vernis encore ^^ 

    Un joli marron chocolat (miam à s'e croquer les doigts )

     

    Petit craquage ^^


    Un blanc crème pour une automne et un hiver adoucit jusqu'au bout des doigts 

     

    Petit craquage ^^


    Bon alors vous en pensez quoi? Oui je sais ce n'est pas bien du tout mais c'est trop bon! Bon je vous laisse commentez hein :) aller gros bisous la compagnie

    Biibou Nail Art 


  • Commentaires

    1
    mysticnails
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:13

    que de jolis vernis !! j'adore le melon , trop belle couleur ^^ et le holo hihi  , merci à toi ma Stitch pour le holo bleu <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :