• Petit nail art

    Hello vous !


    J'espère que vous allez bien! Petit article pour vous montrez ma petite découvert chez une super boutique à Lyon ( vous inquiétez pas, j'ai prévu un article pour vous donnez des toutes les infos et vous montrez mes supers achats  ) Mais là je vous montre mes petits ongles (tout court à cause du sport) avec mon nouveau vernis ... Kleancolor "Born To The Purple "

     

    Petit Nail Art du jour

    Il est beau mon Kleancolor ( mon 3e je vous avoue et le tout premier que j'achète car mes deux premiers ben c'est des cadeaux hihihi  ) Alors sans plus attendre je vous mets le résultat sur mes petites mimines ( posé sur une base noir et décoré d'une petite fimo)

    Petit Nail Art du jour

    Je vous laisse me données vos avis! En attendant vos gentils commentaires je vous fait tout plein de mimis et rendez vous au prochain article ! 

     Biibou Nail Art 



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :